De la même manière que l’humanité était grande au point de créer des merveilles architecturales et de laisser un grand héritage aux futurs peuples, elle était irresponsable de ne pas savoir conserver ses propres œuvres. À cause de cela aujourd’hui, de nombreux endroits merveilleux du passé risquent d’être complètement détruits. L’UNESCO est une organisation qui tente de protéger ces lieux, et il y a actuellement 53 sites patrimoniaux sous la responsabilité de l’organisation.
Pour nous donner une idée très fiable de ce à quoi ressemblaient ces lieux dans le passé, «Budget Direct Travel Insurance» s’est associé à l’architecte Jelena Popovic, et ensemble, ils ont produit des représentations numériques qui recréent une série de sites historiques dans leurs périodes les plus glorieuses. Nous partageons ici 6 des plus étonnants:
1. L’ancienne ville de Jérusalem.
Aujourd’hui: Dans l’antiquité:
2. Nan Madol, également connue sous le nom de « Venise du Pacifique », située en Micronésie. Autrefois, cette ville était la capitale politique de la dynastie des Saudeleur. Son nom peut être traduit en quelque chose comme «l’espace entre», et il fait référence à l’espace entre les îles artificielles.
Aujourd’hui:
Dans l’antiquité:
3. Fortifications du côté caraïbe du Panama. Depuis 1980, ces fortifications faites par les Espagnols pour protéger le commerce local sont considérées comme un site du patrimoine mondial.
Aujourd’hui:
Dans l’antiquité:
4. Palmyre, ville qui repose désormais sur le territoire de la Syrie et qui, dans le passé, a joué un rôle important en tant qu’arrêt pour les caravanes et les commerçants traversant le désert.
Aujourd’hui:
Dans l’antiquité:
5. Leptis Magna, ville importante de l’ancien Empire romain, dont les ruines appartiennent aujourd’hui au territoire de la Libye, en Afrique du Nord. Selon de nombreux documents de l’époque, c’était l’une des plus belles villes de l’Empire romain, principalement en raison de l’empereur Septime Sévère, qui a beaucoup investi dans l’architecture locale.
Aujourd’hui:
Dans l’antiquité:
6. Hatra, une ville ancienne construite par l’Empire séleucide au milieu du IIIe siècle avant JC. C., se trouve actuellement sur le territoire iraquien.
Aujourd’hui:
Dans l’antiquité:
Quelle serait votre première destination de vacances? Laissez-nous vos commentaires! Partagez ces étonnantes reconstructions pour préserver ce qu’il en reste. Ensemble, nous pouvons préserver l’histoire.
August 02, 2020 at 06:48AM
https://ift.tt/2PiUrN8
Un architecte recrée à quoi ressemblaient plusieurs anciens sites touristiques - Marseille News .net
https://ift.tt/31ooquk
architecte
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un architecte recrée à quoi ressemblaient plusieurs anciens sites touristiques - Marseille News .net"
Post a Comment